Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan vendredi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Les Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiziouzou

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Voilà Go Kz sans notre Péon de gm, je groupe à 20h30 fin de raid 00h00, +1 et votre spe si dispo,
Y faut :

2tanks :
-Gharbard
-Voodoowow

2/3 heals :
-Drôôdy
-Palaheal qui sux
(-)

5/6 dps :
-Tiziouzou ( elem powa )
-Islomie
-Maitcha
-Péon Picard
-Nallthas
(-)Gourag

need aussi un demo donc on va voir ce soir =)

Dernière édition par Tiziouzou le Ven 18 Avr - 19:06 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gharbard

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Gharbard, guerrier spé def, tank Wink

Je serai là...

MSN
picard

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:02 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

zephiris hunt préci ou nightblade voleur  ( désolé pour l'nom picard) c'est mon nom d'famille m'suis gouré x)

Drôôd'

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Drôôdy, Druide soin ! Soigne (je crois  Rolling Eyes ) :p
Présent si besoin !

Maitcha

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:39 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

maitcha et son loup

Oslaxe

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

je suis up avec Islomie pour Kara du 18 !!!

GoOurag

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Moi  normalement up !!bon tu sais ma spe et tous hein !!!!! (tu sais aussi que je vait te niker en dps)

picard a écrit:
zephiris hunt préci ou nightblade voleur  ( désolé pour l'nom picard) c'est mon nom d'famille m'suis gouré x)
.....Gros boulet tu devrai t'appeler
........./ |____-- .......RESPECT MY AUTORITY

naalthas

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Naalthas rogue spé roxxor dispo Cool !!

voodoo

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Vla un ptit mage up pour vendredi Wink

zweech

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Je serait dispo avec ma shamane elem

Eilymine

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:24 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Chassous 70 dps spé bête
Eilymine

Elnycia

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:54 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

upp palaheal

Tchips
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

Up

Un peu trop tard peut être mais bon.... bande de péon..... Evil or Very Mad

Elnycia

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril Répondre en citant

heu c'est juste pour dire que je pourrais peut etre pas etre la ce soir, désolé ... si vous me voyez pas a 20h30 allez y sans moi^^ Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Karazhan vendredi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Les Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.