Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ténès

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

Présentation formelle    

Nom : *****    
Prénom : Camille    
Situation : Etudiante    

Personnage : Ténès    
Classe : Démoniste    
Raisons : Parce que vive le.. euh.. parce que meurt l'ombre ! Je voulais faire Prêtre mais on ne leur laisse pas la chance d'exprimer leur côté obscure quand ils ont atteins la maturité.. et pis.. Prêtre ça me fait penser à Moine, et un Moine, Démoniste.. ( Si vous pouviez effacer la dernière phrase de votre mémoire je vous en serais éternellement reconnaissante )    

Raisons : J'adore papoter des templates autour d'un bon ptit verre, mais vu que je suis seule là et que je vais pas avoir de vis-à-vis je vais essayer d'être simpliste.    
Je n'ai jamais essayé un template orienté Destruction, mais je le pressens pas très efficace pour le leveling.    
J'ai déjà essayé le template Démonologie, mais qui s'avère moins agréable/efficace.    
Le template Affliction est tout bonnement un plaisir extrême quand on le joue, c'est vraiment énorme je vous assure enfin moi j'en suis tombée amoureuse. Depuis que je l'ai, je ne m'en lasse pas, et ses qualités ne cessent de se confirmer.    
Pour les points plus spécifiques de mon template, genre le 2/5 en Corruption améliorée qui en fait crier plus d'un, on en parlera si vous le souhaitez.    

Expérience à WoW :    

Ouille.. je vois marquer BWL, Naxx etc.. Et bien en fait.. c'est à dire que... vous aimez le chorizo ? Oui bon d'accord en fait.. je n'ai jamais joué à haut niveau. Quand je suis arrivé niveau 60, l'extension BC est sortie ( ce qui m'a d'ailleurs complètement cassé mon moral étant donné la dure épopée que j'ai effectué pour atteindre ce fameux niveau 60 ), donc toutes les instances HL pré-BC, jamais faites, jamais vues, aucun accès.    
En ce qui concerne les instances HL BC... un mot convient bien : L o L ( ce qui ne signifie pas que je n'aime pas le PvE.. attention aux raccourcis les p'tits gars ! )    

Présentation informelle    

" Ca y est c'est bon on peut s'asseoir autour d'une chopine ? "    
Hey vous me prenez pour une Tauren ou quoi naméoh !!!???    

Bon en fait j'ai déjà beaucoup écris.. mais malheureusement pour vous ce n'est pas tout à fait terminé.     
Je tiens à préciser que j'aime bien le RP, donc si vous êtes adeptes, ça me fera plaisir de jouer à la poupée avec mon personnage, mais si vous ne l'êtes pas, tant pis, je me rabattrais sur l'expression " la vie est une question de priorités " .    
Et enfin je tiens à dire que si je suis ici c'est grâce à un de vos compagnons.    

* murmures dans la salle *    
" Hein ?! "  " C'est qui ?? " " J'suis sûr que c'est lui ! " " Rah le couillon il aurait pu ramener de la bière au passage "     

C'est donc Samedi soir que j'ai eu l'occasion de rencontrer mon confrère Tchips avec qui j'ai engagé la conversation.    
Et me voilà ici, réclamant pitence et logement *yeux de chats*.    
Hihi.    
Bisoux et merci d'avoir pris le temps de lire..    
.. ou pas Rolling Eyes     

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gharbard

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 02:52 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

Bon il n'est pas de mon ressort de dire si oui ou non c'est possible, mais je souhaiterais apporter quelques éléments pour ta réflexion.

Il faut savoir que Ultima Forsan est une guilde PVE HL, comprendre par là que la très grande majorité des gens ici sont 70, avec une bonne expérience du jeu. Si tu viens ici pour accéder à cette partie là du jeu, tu te trouves dans la bonne catégorie.

Après, pour monter un perso, découvrir petit à petit, tu risques d'avoir un peu de soucis pour grouper avec les gens de cette guilde, car nous avons tous fait et refait les instances de leveling. On t'aidera oui, mais on ne sera pas toujours dispo, car nous sommes tous tournés vers les instances plus avancées du jeu.

Pour l'aspect RP, il n'est pas très développé dans cette guilde. J'en suis un grand défenseur (oui bon, ça ne se voit pas dans ce message, je l'avoue), mais j'ai conscience que dans ce jeu où finalement, on joue tout le temps ensemble, l'aspect RP peut-être contraignant à terme. Enfin... pourquoi pas...

En tout cas, bonne chance pour ta candidature Smile

ps : aux autres, go la recruter, une voix féminine sur ts, c'est bien agréable aussi !

ps2 : ah, on me signale qu'on a pas de ts... Bon bin osef alors...

ps3 : on pourrait pas mettre un ts en place quelque part ?

ps4 : oui je suis HS, et alors ?

MSN
Ténès

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

Merci bien Gharbard !

En ce qui concerne les éléments de réflexion, une guilde qui se destine au PvE HL c'est exactement ce que je recherche.
Pour le leveling, j'ai parfaitement conscience que vous ne serez pas toujours après moi pour m'aider, et ce n'est pas ce que je veux non plus. En fin de compte, je me suis toujours débrouillée toute seule jusqu'à maintenant, alors je ne pense pas être trop demandeuse d'aide ( sauf en ce moment n'est-ce pas Tchips ).
Voilou !

GoOurag

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

présentation :+1
aparament tu n'aime pas le pve : -1
tu connais ce péon de tchips : +1:p
tu es rp+1
tu es une fille:+1
stuff :+0 (flemme d'aller voir)
tu as laire simpatique alors +1 (pour moi c'est tous ce qui compte)

Donc pour moi se sera +1

........./ |____-- .......RESPECT MY AUTORITY

Ténès

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

Avis favorable sur moi : +2 Rolling Eyes
Fautes d'orthographes : -1
Flemme notoire et annoncée : -1
Très mauvaise lecture et déduction, cf -> GoOurag a dit : " aparament tu n'aime pas le pve " : -27 !!!!

Donc pour moi ce sera -23 !
Juge suivant !

Hihi je plaisante rhoo Rolling Eyes .
Merci GoOurag en tout cas, mais je tiens à rectifier une horreur dans ton message : j'aime le PvE !
Je me demande bien où t'as pêché ça, bougre d'âne !!

GoOurag

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:29 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

Ténès a écrit:

En ce qui concerne les instances HL BC... un mot convient bien : L o L ( ce qui ne signifie pas que je n'aime pas le PvE.. attention aux raccourcis les p'tits gars ! )    

auttend pour mwa jai mal lut -_-_-_-_-_- faute impardonable pour un off jgo me sucider
et pour l'othogaphe Evil or Very Mad  jsui dans ma période *je sais plus écrire* Mais sa ira mieux ne tkt pas

Mais aparament c'est moi le moins flemmard des off .....Vut qe je suis le seul a avoir répondu a ton post..
........./ |____-- .......RESPECT MY AUTORITY

Zopium

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

J'aime pas les démos.. Mais bon.. Cela peut toujours être utile..
a++ Ig.
Tchou

MSN
Tiziouzou

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

Han omg =O sa flood ici =)
encor la faute à tchips :p

Kibull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction Répondre en citant

*Voit de la lumière* ça flood tu dis ? =)

Stoujours pareil quand il y a des filles... ça cause , alors si en + on parle de Tchips..... :]

Tiens, j'avais pas voté.... ah ouais j'étais pas là :p +1 Joli post

Je vois que tu aimes parler template ^^ se passer du fear de zone en instant pour un spé affli ça ne le fait pas trop ^^ un must have

Vite fait je te dirais de regarder ce template et de me send après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Ténès : Démoniste décharné du 63e cercle lié à l'Affliction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.