Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deadlyshot Hunt 70 spe beast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadlyshot

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Deadlyshot Hunt 70 spe beast Répondre en citant

Salut à tous,
 Je m'appelle Léopold (léo) Jannin, j'ai 17 ans je suis étudiant.

Mon perso est un hunter car c'est un excellent dps très agréable à jouer autant en Pvp qu'en Pve.
 Je suis Spé Beast tout simplement car je pense que c'est la meilleur Spé dps et que c'est ce qu'on demande à un hunter.

Voila, mon stuff et mon template :

Arrow    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=De…

En ce qui concerne mon expérience sur Wow, je connais bien tout les classes, je joue depuis la sortie du jeu (fév 2005), Mc Down (coté ali).

J'ai l'accès Mc, Bwl, et toutes les clé héroïques.

Je peux en théorie jouer tout les jour de la semaine juste qu'a +/- 00h00 . 

J'espère être pris Bon jeu a tous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Deadlyshot Hunt 70 spe beast Répondre en citant

Salut léo Smile

+1 , tu es motivé pour m'avoir /w 2 fois alors que j'était un peu distant .
A plus IG Smile

Edit : je viens de regarder ton template il ne vas pas vraiment Smile Je te passe le template de mon frangin pour que tu regardes c'est pour lui et pour moi meme le meilleur template pve
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Elwind 
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

GoOurag

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Deadlyshot Hunt 70 spe beast Répondre en citant

Tu jous depuis la sortie du jeu alors juste sa sa m'érite un gros: +1
........./ |____-- .......RESPECT MY AUTORITY

Deadlyshot

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Effectivement... Répondre en citant

J'ai été voir le template et effectivement, il rox  Exclamation je vais donc, d'ici ce soir, me respé.
 Merci pour ces fin conseil, avec mes sentiment les plus dévoué,

Léo.

Deadlyshot

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: Question, question Répondre en citant

Tant que je suis sur le forum et que j'ai le temps, je voulais savoir si il y avais des addons que vous préonisiez spécialement?

Gem, threat metter, l'addon qui donne les timmer de boss (dont j'ai oublier le nom) ?

Je n'ai pas trouver de charte de guilde (a mon grand dam... Wink ) je ne sais donc pas grand chose de vous,
 par exemple les jour et les heures  de raid, si vous utilisez TS, ...

Tchips
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:37 (2008)    Sujet du message: Deadlyshot Hunt 70 spe beast Répondre en citant

+1 Pour moi ta l'air d'avoir une bonne expérience a wow et on need du bon dps

P.S. l'addon c'est pas Big Wigs ?

Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Deadlyshot Hunt 70 spe beast Répondre en citant

Tchips a écrit:
+1 Pour moi ta l'air d'avoir une bonne expérience a wow et on need du bon dps
P.S. l'addon c'est pas Big Wigs ?

j'avoue pour remplacer ton dps de moule Razz
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Deadlyshot Hunt 70 spe beast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.