Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

murt zulmana moi et sylven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoOurag

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: murt zulmana moi et sylven Répondre en citant

Et voici la photo de ns irl :

De gauche a droite :Murt , notre gm , Moi ,et  Sylven

ps : Pour ceux qui connaisse pas murt c'était notre ancien GM et un super bon pote ig
........./ |____-- .......RESPECT MY AUTORITY

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zopium

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Mwa Répondre en citant

ste bande de beau goss !! ^^

++

MSN
Zopium

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: murt zulmana moi et sylven Répondre en citant

0 fait !!

MSN
Syvens
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: murt zulmana moi et sylven Répondre en citant

puutiiin ca ma fait chier d'etre beau comme ca comparé a vous ^^ Ca doit vous mettre mal à l'aise non? Mort de Rire
super journée pour moi ^^ Content de vous avoir vus :p Mais surpris ! Wink
Gourag, Zul Et Syxeez ! BIG PGM ! Bannir

Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:20 (2008)    Sujet du message: murt zulmana moi et sylven Répondre en citant

Idem , c'eytait vraiment sper bien Smile
La prochaine avec Tchips et tizi :p
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Murth l'ancien

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:21 (2008)    Sujet du message: murt zulmana moi et sylven Répondre en citant

OUai j'avou c'etait enorme =p Haha tchips go te prendr een photo et envoi la naab et vous inquiété pas le paladin et en trian de chopé du t6 sur ysondre et il revien encore plus fort ( je touche pas a murthy deja trop fort =p )

JE REVIENDRAIS PLUS FORT QUE JAMAIS WOUUU ( va être dur deja que ... j'etais mega fort ) Twisted Evil

GoOurag

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: murt zulmana moi et sylven Répondre en citant

jor
........./ |____-- .......RESPECT MY AUTORITY

Tchips
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: murt zulmana moi et sylven Répondre en citant

:O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: murt zulmana moi et sylven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.