Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cormag [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cormag

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Cormag [Démoniste] Répondre en citant

Information personnelle :

Prénom (IRL) : Flavien

Qu'est-ce qui t'attire chez nous ? Votre sympathie, une organisation bien fondée.

World Of Warcraft :

Pseudonyme (IG) :Cormag Niveau :70

Classe : Démoniste Race :U.D

Talents :0/21/40 Equipement actuel : Bon
Votre expérience dans le jeu ? bientôt 1 an de jeu, kara clean, et premieres experiences sur grull et magthéridon.

Anciennes guildes et raisons de ton départ :
I.N.S.V, et Blue Moon mais pas de tres bons souvenirs ^^
Disponibilités
Ho pas mal de jours

Merci beaucoup et a la prochaine! Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchips
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:31 (2008)    Sujet du message: Cormag [Démoniste] Répondre en citant

+1 rien que pour le compliment sur la guilde =p

Cormag

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: Cormag [Démoniste] Répondre en citant

Aufaite je suis pret a respé pour le besoin de la guilde et je ne vais pas tarder a enchanter mon stuff.
j'utilise aussi plusieurs addons "Big wigs   ex ... "

Merci et a plus tards

Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Cormag [Démoniste] Répondre en citant

Salut Flavien ...

Bienvenue sur notre forum belle candidature
chuchote moi ig poru que on parle un peu plus Smile a bientot

Zulmana
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Cormag [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.