Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'alliance avec L'île aux Trés'orcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Les Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gharbard

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec L'île aux Trés'orcs Répondre en citant

Oui, je sais, je ne suis pas trop en jeu en ce moment, mais je viens de me rappeler de quelque chose. Il y a de celà 2 semaines, j'ai rerencontré IG une connaissance de mon ancienne guilde (d'il y a deux ans). Ce dernier a reformé sa première guilde et en sont (étaient en tout cas il y a deux semaines) au même point que nous (c'est à dire farm Kara en full guilde, avec une partie des membres ayant déjà fait d'autres instances HL). Les gens de mon ancienne guilde qui l'ont rejoint sont de très bons joueurs, et relativement bien stuffé (un peu plus que niveau Kara pour celui que j'ai rencontré). Il m'a proposé de faire une alliance avec notre guide pour tenter plus facilement des instances à 25.

La guilde en question est l'île aux trés'orcs. La personne que j'ai rencontré est Brûlepiflebo. Vous pourrez whisper IG Brûlepiflebo, Bourpiflebo (son guerrier) ou Gelpiflebo (son frère IRL) si celà vous intéresse.

A bientot IG je l'espère (ptet ce soir si je finis vite ! chouette Very Happy )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec L'île aux Trés'orcs Répondre en citant

Nous sommes deja en Alliance avec les Legions ...
Merci quand meme d'avoir pensé a nous ... Smile
A bientôt ig
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec L'île aux Trés'orcs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Les Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.