Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Xyloscian lvl 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyloscian

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Candidature de Xyloscian lvl 70 Répondre en citant

Bonjour à tous, alors je commence ma présentation :

Je m'appelle Laurent j'ai 35 ans, je suis fonctionnaire... ^^

Je joue maintenant depuis quelques temps avec un personnage qui s'appelle Xyloscian qui est voleur level 70 et j'ai choisi un template spé finesse (16/0/45)pour le gameplay même si à l'heure ou j'écris ce post j'utilise des armes de pugilats (qui font mal en pvp ^^).

Pourquoi le voleur, bah je m'éclate avec cette classe et je ne retrouve pas le même engouement avec d'autre classe.
Enfin pour vous rendre compte par vous même voila un petit lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

En ce qui concerne mon expérience à wow elle se résume aux instances pour leveling et ensuite les donjons normaux de l'outre-terre, je me suis essayé au Karazhan deux fois, j'ai 4 clefs héroïques.

Pour terminer je dirais que j'ai passé beaucoup de temps dans les Bg puisque comme le lien plus haut le montre je suis full s1 + bottes et j'essaye actuellement de décrocher la ceinture, les brassards et aussi les dagues.

Mes disponibilités sont comment dire un peu spéciales je dirais puisque faisant un cycle de 4 jours travaillés et 2 jours de repos je n'ai pas les même jours de repos selon les semaines, je joue beaucoup l'apres midi aussi ^^.