Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hérianah chaman lv 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hérianah

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Hérianah chaman lv 62 Répondre en citant

Bonjour, suite a votre message de recrutement IG j'ai décidé de postuler chez vous

Info IRL :

Prénom: Nicolas

Situation: Salarié

Info IG:

Pseudo: Hérianah

Classe: chaman, j'adore la polyvalence de cette classe ainsi que les nombreuses possibiltés de jeu qu'elle donne.

Template: Spé heal depuis le début j'ai éssayer de construire un template utile en pve.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&a…

Experience dans le jeu:

Je joue a wow depuis maintenant 1 peu plus d'un an, j'ai eut l'occasion de découvrir pas mal le jeu a travers mon perso principal (voleur 70 sur ce même royaume).
Arrivé a un certiain point avec mon main, j'ai décidé pour me changer les idées de refaire un nouveau personnage qui serait spé heal car j'adore le coté heal du jeu
(pour info ma copine a un pretre spé heal lv 70 c'est sans doute ce qui m'as attiré de ce coté Wink  )

Niveaux instance j'ai déja clean Kara, Gruul, Magthéridon et pour le moment nous en sommes a SSC et TK.

Pour mes acces avec Hérianah je n'en ai hélas aucun vu que je n'ai pas encore atteint le niveau 70.
Ceci dit je suis monté lv 62 en seulement 7 jour de /played je ne devrais donc pas mettre trop de temps a reglé tout sa Cool

Je pense avoir fait le tour, au niveaux de mes disponibiltés,  sa sera bon pour moi le vendredi soir, pas tout les samedi soir mais quelque uns en revanche il me sera impossible de jouer le jeudi et dimanche soir puisque je serais en raid obligatoire avec moi main.

Voila, si vous avez des question je suis dispo IG ou sur le forum.

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kibull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 02:51 (2008)    Sujet du message: Hérianah chaman lv 62 Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum, j'ai juste 1 remarque

Citation:
le vendredi soir, pas tout les samedi soir mais quelque uns en revanche il me sera impossible de jouer le jeudi et dimanche soir

On joue surtout le weekend ^^

Hérianah

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Hérianah chaman lv 62 Répondre en citant

C'est pas les periodes de jeu qui me font peur vu que je suis conecté assez souvent même le week end  Wink

C'est juste que je pourrais pas faire de raid le dimanche soir, je préfere vous prévenir apres sa me derange pas de jouer le week end.

Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: Hérianah chaman lv 62 Répondre en citant

J'en ai une autre , on est pas une poubelle a reroll .
Si tu viens avec ton chaman tu ne joue plus avec ton rogue .
On est pas là pour stuff ton reroll pour que ensuite tu parte chez la guilde de ton voleur .

Avis mitigé pour moi stoo
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Hérianah

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Hérianah chaman lv 62 Répondre en citant

Euh....si je voulais mettre mon reroll dans la guilde de mon main je l'aurais deja fait,

je n'ai pas trop de souci a stuffer mon reroll, alors non je ne postule pas pour sa Evil or Very Mad

Mais je crois que je vais le mettre ailleurs, ce genre de réponse ne m'inspire pas confiance.....

Domage que vous le preniez comme sa...; Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Hérianah chaman lv 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.