Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan Vendredi 16 mai .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Les Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Voilà  Voilou .

Le vendredi 16 mai nous ferrons un kz en tenier si possible dans la soirée afin de stuff le maximum de personne possible .
Nous prendrons 5 personnes "Stuff" et 5 personnes "qui manque de stuff"
Merci de répondre présent ou pas .

Tanks :
-Kith
-Wëllan (Offtank)

Heals :
-Kibull
-Halley
-Enlycia

Dps :
-Dragnea  
-Tchips
-Gourag
-Ténés
-Cormag
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Dernière édition par Zulmana le Ven 16 Mai - 17:27 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragena

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

plop Zul

Moi vendredi soir je suis dispo je ferais plutot parti des gens non stuff:D
Bien sur ca va dependre de ton choix et de la place dispo mais si y a besoin ya pas de probleme^^
Bonne semaine a tous et bon jeu
++

Kibull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

up

Kithankee

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Dispo dans la catégorie unstuff! Embarassed

Deathfenix

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

pas présent, j'ai examen tôt le lendemain

Cormag

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Bha moi je vient !!
Je need encore du stuff a maxx pour etre pret Merci  a vous Smile

Ultima Forsan Roxxx

Xyloscian

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Je bosse d'après-midi Crying or Very sad  donc dispo aux alentours de 22h si tout va bien
Concernant mon stuff je sais pas ou me classer, vous considérez un full S1 en quoi ???
Mais sinon présent pour aider la guilde

Kibull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Stuff S1 avec gemmes toucher (et non pas résilience) + les enchants qui vont bien, c'est pas mal pour un dps qui débute dans kz.
Stuff S1 pour un heal ou pour un tank.... autant y aller à poil ou presque.

J'ai constaté que mal de joueurs n'avaient pas de gemmes dans certains emplacement, pas d'enchant.... c'est un peu du laissé aller ça à mon avis Surprised
C'est pas bien compliqué de farmer des compos, c'est chiant ok mais ça fait partie du jeu.
Il y a des joailliers et des enchanteurs dans la guilde en plus, donc pas de pourboire à donner c'est gratuit quand on fourni les compos.
Si vous manquez de Po pour certains compos, les quetes journalière de l'ile payent bien.

Je suis partisan de récompenser ceux qui font l'effort d'optimiser le stuff qu'ils récupèrent en instance au détriment des autres ^^

L'effort de farm de plantes, minerais, cuir etc... pour les consommables de raid est également à mettre en place. Cependant, même si rien a encore été mis au point sur ce sujet, toute participation sera appréciée.

Avis aux amateurs ^^

Ténès

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Moi je serais partante, catégorie unstuff évidemment.
Ma présence est pas encore sûre je confirmerais.

GoOurag

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

peu etre present 75% sur ..... !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
........./ |____-- .......RESPECT MY AUTORITY

Tchips
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Up 

Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Vous l'aurez remarqué je ne suis pas dans le groupe Vendredi ... Certain vont dire pourquoi je répond ici ...
Il faut stuff tout le monde y'a pas de raison que je ne laisse pas ma place moi aussi ...
Il y aura 2 chef de groupe pendant ce raid

Kibull sera le raid leader (Ecoutez le je lui fait suffisament confiance pour le laisser vous envoyer au casse pipe huhu)
Et Gourag sera le maître du butin (Pas de flood sur lui 'Ouin Ouin je veux ça ' je l'appellerais dans la soirée pour savoir je serais prévenu Smile )

Amusez vous bien Vendredi a plus sous l'bus

PS : Si gourag est pas up Tchips le remplaceras dans sa tache .
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Halley

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Dispo

Ténès

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

Oh non pas la Chips..

dragena

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai . Répondre en citant

A quelle heure vous demarrez en général?Histoire de pas etre en retard:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Karazhan Vendredi 16 mai .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Les Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.