Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Lantanaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lantanaï

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Lantanaï Répondre en citant

- IRL
Sébastien, 26 ans

- Personnage
Lantanaï, Démoniste, Elfe de Sang

- Métiers
Couturier (Ombre) : 365 (Up en cours)
Premiers soins : 200 (Up en cours)

- Template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5…
Un template solo, instance à 5, à modifier pour du 10 ou 25...
Sur un template PVE j'enleverait les points de Concentration PVE qui est un talent pour du solo ou pvp pour Imprecation qui me permettrait d'augmenter le DPS des autres démos et prêtre ombre .

- Un lien de votre stuff (armurerie sur wow-europe.com)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

- Parcours et expérience sur Wow
Pré BC : AQ, WB, MC, BWL clean (avec Mea Culpa)
Post BC : Kara, ZA, WB, SSC, TK, HYJAL clean et BT jusqu'aux pieds d'Illidan
(avec Hørizon)

- Disponibilités
Variables vu que je travail en 5*8 mais très souvent présent .

Maintenant vous vous dîtes mais il a un stuff de merde, ben oui vous avez raison .

Je suis entrain de monter ma couture pour le set tisse ombre (epaules et bottes déjà craft), frappe-sort, je farm aussi les insignes et l'honneur (25K dispo déjà) pour m'acheter quelques pieces pour completer mon stuff, etc...
Je me stufferait par moi même de mon côté pour montrer que je suis motivé à vous rejoindre en raid .

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mildred

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Lantanaï Répondre en citant

ouiiiii faut le prendre ! faut le prendre!
enfin sa c moi qui dit sa. son expérience du jeu pourré nous etre largement favorable pour les raid a venir
meme si je suis pas of je dit +1000000

Lantanaï

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Lantanaï Répondre en citant

Petite précision que j'oubliais Very Happy
Je ne cherche pas à guilder un reroll, mon démo est devenu mon main, la mort d'Horizon m'a enleve l'envie de joeur mon chasseur, celui ci est mort avec eux . Sad

Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Lantanaï Répondre en citant

Salut sébastien .
Tout d'abord bienvenue sur notre forum .
Ton experiancepve pouras nous être utiles à tous .
Si t'es motivés on ne demande que ça meme si le roster démo est un peu full .
Je suis ok pour que on te guilde Wink
A plus ig hésite pas a me chuchoter .
 ;D
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Tchips
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Lantanaï Répondre en citant

+1

Stop recrute demo omg =p

P.S. Je savais pas que Horizon avait été dissou =O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Lantanaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.