Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les respés de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> La Banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:43 (2008)    Sujet du message: Les respés de guilde Répondre en citant

C'est simple :

Des fois nous manquons de heal / tank , alors les officier demanderont aux membres qui ont un stuff pas trop mauvais de respés . Afin que cela ne soit pas trop inujuste , les respés seront payé de 50% par la banque de guilde Smile
Je vous éclaire grace a un exemple :
J'm'appelle Tizi j'voudrais réussir ma vie être aiméééé .
Mais surtout , je suis un chaman spé Elem , et un officier m'a demander de respé heal ...Alors cette officier me retire 25 po dans la banque de guilde (Ma respé côute 50 po dure d'être un roxxor) . Une fois que j'ai roxxé la spé heal , je me dis que la spé Elem kikoomonotouche est mieu alors je décide de respé , mais la banque de guilde ne prend pas en compte cette respé . Elle est au grés du joueur .
Si je voit que on manque toujours de heal et que je m'éclate a respé Elem pour je ne sais pas quoi faire et que chaque jour je respé heal / Elem , tout en ruinant la banque de guilde . Je me calme et je rester heal en attendant que on trouve un ùeileur heal que moi pour que je retourne a ma spé Elem (Pas dur :p) .

Voilou Wink

Tant qu'il y'a des sous en banque nous ferrons ça , bien sur cela vous encourage a farmé pour la banque de guilde (Surtout les chamans Elem je ne vise personne Cool ) et ainsi a permettre de partir plus souvent en raid . Le sous de la banque ne seront pas dépenser que dans ça , je vous rassure .

Zulmana
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiziouzou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Les respés de guilde Répondre en citant

Han me demende say qui se chaman que tu kiff =O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Les respés de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> La Banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.