Ultima Forsan Index du Forum Ultima Forsan
Forum de la guilde Ultima Forsan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage : Bloodaoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoda

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Mage : Bloodaoda Répondre en citant

Salut à tous, chers membres de la guilde !

C’est dans un dimanche maussade (saleté de région !), que je m’apprête à rédiger ma candidature… Mais heureusement, Steven Tyler et sa bande éclairent cette triste journée !
Allez… let’s go.

PSEUDO : Bloodaoda

RACE : Elfe de sang

CLASSE : Mage

NIVEAU : 70

TEMPLATE : 10/48/3

ARTISANAT : couture (310)

EQUIPEMENT : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

EXPERIENCE SUR WOW : Monté 70 avec bc. J’ai fait quelques instances hero, mon premier kara hier (ouch).

TEMPS DE JEU TOTAL : 26 jours

Bloodaoda est mon personnage principal.

ANCIENNE GUILDE : Aucune.

AVEZ VOUS TEAMSPEAK ET UN MICRO : Oui

MOTIVATIONS/BUTS : C’est pour ainsi dire simple, j’aimerais commencer le PVE HL.

ACCES : instances thrallmar/glisscro

Je vais donc me présenter brièvement. Que dire d’intéressant ?

N’ayant pas trouvé d’éléments transcendants, je vais juste vous donner mon âge etc.
J’ai seize ans, j’suis lycéen, et j’habite en Lorraine… Ah, si, j’ai failli oublier (honte à moi) vive Aerosmith !

Merci d’avoir lu !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoOurag

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Mage : Bloodaoda Répondre en citant

Aoda a écrit:
vive Aerosmith !

+1
........./ |____-- .......RESPECT MY AUTORITY

Zulmana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:51 (2008)    Sujet du message: Mage : Bloodaoda Répondre en citant

Salut à toi §
J'aime bien aérosmith moi aussi Wink .
Cependant le roster Démo / Mage est full .
Merci d'être passé quand meme Smile
( -+ |____| _______-----+/
==_________--' \
~_|___|__ -wh
ROFLCOPTER §§§

Zulmana - GM

Kibull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Mage : Bloodaoda Répondre en citant

Comme l'a dit Zul c'est full mage / démo

Mais ceci dit j'avais une autre remarque.

Avant de s'attaquer à du pseudo PVE HL (Karazhan par ex.), il est toujours bon de faire du PVE "classique".

A savoir :
- Choper des items bleus
- Monter ses réputations dans les différentes factions pour débloquer le mode héroïque
- Faire de l'héroïque ! (chopper un peu de mauve PVE).

On arrive pas à Kara / Zulaman ou autre en stuff de la chouette asmathique avec 600 aug spell et 50 pts de toucher.

Je dis pas ça pour te décourager mais tu auras peu de chance de te faire recruter dans une guilde PVE sans passer par ces étapes.

Sinon, t'auras beau être sympa, aimer aerosmith (ou pas), tu seras useless niveau dps.

Ténès

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Mage : Bloodaoda Répondre en citant

Kibull a écrit:
(chopper un peu de mauve PVE)

Violet grand fou !

Kibull a écrit:
On arrive pas à Kara / Zulaman ou autre en stuff de la chouette asmathique avec 600 aug spell et 50 pts de toucher

Pourtant je suis là moi.. Rolling Eyes

Kibull a écrit:
tu seras useless niveau dps

Kibull a écrit:
tu auras peu de chance de te faire recruter dans une guilde PVE sans passer par ces étapes

Dois-je en déduire que vous avez eu pitié de moi ? Shocked

Désolée Aoda, je savais pas que le "roster mage" était plein, si j'avais su je t'aurais évité cette peine Neutral

Kibull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Mage : Bloodaoda Répondre en citant

Oui tu es là Ténès et tu fais partie des gens à stuff pour niveler la guilde et avancer.

Le truc si tu veux c'est que si on continue à recruter des gens unstuff on ne s'en sortira jamais, on va s'endormir sur KZ et les plus stuffs vont aller voir ailleurs Wink

Moralité....

Ceci dit rien de personnel Bloodaoda Wink

Tchips
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Mage : Bloodaoda Répondre en citant

Ténès a écrit:

Dois-je en déduire que vous avez eu pitié de moi ? Shocked

Oui :O

Sinon je crois que tout est dis sur Aoda...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Mage : Bloodaoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultima Forsan Index du Forum -> Ultima Forsan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.